Bêtes&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bêtes&Co

Forum permettant de mettre en contact les personnes aimant les animaux (FA, adoptions, annonces...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blablablablablabla

Aller en bas 
+3
laydikor
Mad
Zim
7 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:51

Bon j'ai été obligée de remettre mon dernier petit chat en adoption, pas confiance en la famille qui l'avait réservé, j'espère qu'elle trouvera vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
Mad

Mad


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42
Localisation : Ik!

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:56

ERf :/
Revenir en haut Aller en bas
laydikor

laydikor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:03

ses bien zim au moins il seras adopter Smile
moi je suis trop dèg un pote va être papa et du coup fait piquer beutch :'( un pépére amstaf croisé rott de 7ans je croit maintenant,hélas il la tellement dressé et frapper étant petit que le chien es associal donc pas adoptable...tin j ai grave les boules,jlui et dit "tin ça y es on fait un gosse on jette le cleps" tsss j ai plus envie de le voir ni lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:35

Arrr Laydikor là je comprend ta réaction, il peut pas le faire adopter ? Ou le mettre dans un centre de dressage ? Franchement ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:32

Effectivement ? Surprised
Il est indomptable ou il a pas essayer.. pck c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 42
Localisation : Ik!

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

Wah j'hallucine :/ ya des spa au pire amsi faire piquer en plus si el chien est agressif apparement c'est de s afaute? :/
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Une amie de ma soeur s'est séparé de son chat quand elle est tombée enceinte (parait que c'est pas bon je sais pas quoi, ca peut filer des maladies au bébé), mais elle l'a donné en spa, pas fait piquer :s
C'est moche :/

Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu cet été... Sur le nombre de chiens / chats que les gens abandonnent en été... Ils savent pas comment les faire garder donc ils les abandonnent dans la rue... Je sais plus dans quelle ville de région parisienne c'etait mais ils en ramassaient environ une douzaine par jour... C'est affreux Sad

Genre "oh je veux un chien" et quelques mois apres "ah ouais mais le chien comment on va faire pour le faire garder pendant les vacances ! c'est cher.. oh bah y a qu'a le jeter dans la rue de toute facon"

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:50

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
laydikor

laydikor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:09

il es indomptable,a déjà mordu 3 fois,grogne au moindre geste....mâle dominant battu depuis très petit mais a arrêté de le faire vers ses 1ans hélas butch a 8ans exactement et ses irréversible.
La SPA le feras piquer dans les 48h car je les dit il es inadoptable
agressif envers l homme et les autres animaux donc ils ne peuvent garder un chien pour le plaisir de le laissez mourir.
petit exemple quand son papa part en vacances il ne mange plus malgré que ses de la famille qui sans occupe...la copine a du mal a ce faire respecter,tout le monde en a peur (sauf moi)impossible de le laissez seul face a un enfants et ça je le conçois bien.
Ses le résultat de comment un gros con peu rendre son chien méchant et sans aucune issue de secourt au cas ou....
je croit que quand il seras piquer j aurais trop de la peine car j ai pensé le prendre hélas je peu pas mettre la vie de ma chienne en danger ni celle de mes enfants :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:47

Oui on te comprends, mais ça fait toujours mal de piquer un chien (pas si vieux) juste car il a été maltraité dans sa jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : hazebrouck

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:16

Pffff c'est ca qui me dégoute c'est le maitre qu'on derait piquer! Ma chienne, Azilis est morte a 14 ans, c'était un berger allemand, maltraité plus jeune, au début elle était crintive. Mais elle s'est bien aclimaté, bien que elle n'ai jamais obéit a un ordre^^ Mais bon, elle a eu une belle mort. A 14 ans c'est pas tous les jours qu'on voit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
laydikor

laydikor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:50

j ai eu peu être bonne news.après une discutions avec mon pote il a opter pour chercher d urgence quelqu'un voulant adopter son chien car il ce rend compte et pleure a l'idée de lui faire ça "oufff"
donc voilà on pense un garage,une menuiserie ou un truc du genre vu qui n aime pas les autres animaux etc.
Donc si vous entendez quelque chose .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

Ah ba c'est une bonne nouvelle
J'espère qu'il trouvera
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
£aura




Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : France

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:38

Et les droits des animaux ? Et le droit de vie ? Si un jour ils seraient considérés c'est serais pas mal aussi.

Je connais une femme qui est enceinte de 8 mois, il y a pas longtemps elle s'est fait mordre au ventre par un rott...

Alors oui je suis contre le fait de piquer les animaux aussi facilement mais je comprends qu'on ne veuillent plus d'un animal potentiellement dangereux. Il faudrait des structures d'accueil ?? C'est compliqué... mais vu que tout le monde s'en fout, on risque pas de trouver de solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:36

£aura a écrit:
Et les droits des animaux ? Et le droit de vie ? Si un jour ils seraient considérés c'est serais pas mal aussi.

Je connais une femme qui est enceinte de 8 mois, il y a pas longtemps elle s'est fait mordre au ventre par un rott...

Alors oui je suis contre le fait de piquer les animaux aussi facilement mais je comprends qu'on ne veuillent plus d'un animal potentiellement dangereux. Il faudrait des structures d'accueil ?? C'est compliqué... mais vu que tout le monde s'en fout, on risque pas de trouver de solutions !

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Alors une histoire à vous racontez!

Samedi c'était la battu aux renards par chez moi et les chasseurs sont de gros cons qui ne respect pas les règles, donc ils sont passés à côté de chez moi sur un terrain privé (donc ils n'en avaient pas le droit) et là mon chat Grizou se promenait tranquillement quand les chiens incontrôlables l'on attaqué et pas qu'un peu!!
Notre chat n'est revenu chez nous que le soir alors que son attaque c'était passé le matin mais bien sur aucun chasseurs n'est venu nous prévenir!!!

Donc hier rendez-vous au véto, même lui a tiré une sale tête en voyant sa blessure! Il a passé la nuit là bas et le lendemain opération.

Là il est revenu, l'opération c'est bien passé mais le véto n'a pas put tout recoudre car sa plus grosse plait manquait trop de peau. Il lui en faudra donc une 2ème. Les os de sa colonne ont été broyés mais il n'est pas paralysé, part chance!
Il doit rester dans la maison avec sa collerette se qui n'est pas simple pour lui car il n'a pas l'habitude d'être enfermé dans la maison.

Voilà des photos que je met en spoil car c'est pas beau à voir!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

Wow wow wow oO
C*nnards de chasseurs, 'taiiin
Tu peux pas porter plainte comme ils sont passés sur le terrain d'à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:37

Si les frais seront retournés au président de l'assos, faut pas pousser on va pas payer pour leur connerie!!
Les voisins on fait ça car leur chat aussi a été attaqué et ils ont été remboursé, et puis là on a comme preuve le compte rendu du véto et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

C'est cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
laydikor

laydikor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009

Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:46

Blablablablablabla Icon_eek Blablablablablabla Icon_eek Blablablablablabla Icon_eekle véto a pas conseillé l euthanasie?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablablablablabla   Blablablablablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablablablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes&Co :: Un monde à part :: Blablabla-
Sauter vers: