Bêtes&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bêtes&Co

Forum permettant de mettre en contact les personnes aimant les animaux (FA, adoptions, annonces...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les 3 mousquetaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laydikor

laydikor


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009

les 3 mousquetaires Empty
MessageSujet: les 3 mousquetaires   les 3 mousquetaires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

alors je présente TIBURON qui veut dire requin en espagnol (oui ses ma GRANDE passion)^^
ses un ti nerveux qui ce laisse prendre en photo que quand je lui mets le doigt pour dire bonjour Very Happy
les 3 mousquetaires Photo_32

puis place a fifi canari que l'on ma donner a décès du papi de mon copain,car personne voulais d eux Sad hélas mimi nous a quitter il y a 8mois,mais bon il a bien vécu le ptis,
alors déso mais fifi supporte mal les tof en + d être un pti crado Very Happy
les 3 mousquetaires Photo_33

et puis voilà junon alias juju june grogrosse ses mon 4ème enfants une amstaff/rott de 15mois je les eu a 3 semaines une tite bouboule,hélas ça maman avais croquer 2 de ses soeur,une en a rechaper l autre pas ,d ou j ai eu junon si petite.Alors elle pèse 35kg800 pour 60cm a garo
adore faire des ptites bétise comme sortir du jardin par un trou quel a fait dans la haie histoire d allé faire enrager la nazi qui vie derrière et qui n attent qu'une chose "la provoquer pour ce faire mordre et la faire piquer" alala junon es élever avec 3 enfants donc je raconte même pas son caractère ^^suffit d ouvrir l armoire a bonbon et junon arrive
moment calin Smile
les 3 mousquetaires Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

les 3 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires   les 3 mousquetaires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:19

Tiburon <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : St Nazaire

les 3 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires   les 3 mousquetaires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

Le micro poisson <3
Tes bébés sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://betesandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les 3 mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires   les 3 mousquetaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes&Co :: Vos animaux de compagnies :: Galerie photos-
Sauter vers: