katiwa
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 53 Localisation : finistère
| Sujet: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 16:15 | |
| hello moi c katiwa 38 ans (je suis créatrice de vêtements) maman d'une filliote de 13ans , de 4 chiens donc 1 en accueille chez moi et bien surs y aussi un homme à la maison ha!ha!
Je suis bénévole, FA et délégué départementale de l'association GALGOSFRANCE "contre la tortures des grands lévriers Espagnols ainsi que les podencos et croisée "et maintenant aussi les chats "
Nous sommes en relation avec le refuge CUENCA "donc nous sommes associé et dépendons " ainsi que quelques autres refuges dans cette région en Espagne ou nous effectuons des voyages fréquemment pour apporter des dons et remonter les loulous si ils ce sont fait adopter ou alors dans leurs familles d'acceuille
voilàà merci de votre invitation ! [^_^]
| |
|
Lye Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 31 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 16:16 | |
| Hey Bienvenue ! [Génial l'avatar ] | |
|
katiwa
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 16:18 | |
| :)merci beaucoup ! ^^ oui j'l'aime aussi cette avatar lol | |
|
Zim Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 38 Localisation : St Nazaire
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 16:21 | |
| Bienvenue Katiwa Mon chéri compte partir en espagne pour sauver les lévriers, il fait aussi parti de l'asso Sea shepherd. En tout cas ton aide nous sera précieuse car tu semble bien informé sur les assos et tout ça | |
|
katiwa
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 16:24 | |
| ben oui ça va ^^ du moins vers l'espagne puis un peu en france ; ) | |
|
Lugnasad
Messages : 19 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 37 Localisation : aire sur l'adour
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 18:13 | |
| | |
|
pouet
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 31 Juil - 18:50 | |
| Coucou Tiwawa !
(L'avatar pour ceux qui connaissent pas c'est Brown de Purple & Brown un truc d'animation totalement DEBILISSIME ! XD) | |
|
katiwa
| Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 23 Oct - 9:37 | |
| merci tt le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens | |
| |
|