Bêtes&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bêtes&Co

Forum permettant de mettre en contact les personnes aimant les animaux (FA, adoptions, annonces...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adopter un chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouet

pouet


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:05

J'aimerais tellement avoir un piti chat T_T
Malheureusement je vais bientot avoir mon appart qui se situe sur une grande artère de lyon avec beaucoup beaucoup de circulation...Et en fait XD J'aurais trop peur qu'il se fasse écraser en sortant car il y a vraiment beaucoup de circulation...
Donc je n'ose pas car je ne voudrais pas etre une meurtière de chats T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:13

Mais il sortirait pas oO
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:03

Bah j'ai tendance en été a laisser les fenetres ouvertes ^^
Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:24

Des amis ont fabriqués des grilles spéciales qu'ils mettent et enlèvent des fenêtres quand ils veulent.. je te ferait une photo, tu peux avoir de l'air quand tu veux et dès que t'en veux plus, t'enlève la grille et ferme la fenêtre =)
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

:O Intéressant Very Happy
Enfin, faudra de toute facon que j'attende d'habiter avec mon copain car pour mon boulot il m'arrive souvent de ne pas etre chez moi de la semaine, alors je sais qu'on peut laisser un chat mais bon, je serais plus rassurée qu'il soit pas seul (ouii parano je suiiiis xD mais pauvre matou il va s'ennuyer tout seul dans un appartement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52

Non mais c'est sur que s'il est tout le temps seul et qu'il a un caractère joueur bah 'pas top :s
Je vais chez mes amis après-demain je te ferai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:33

Pi mon chéri s'en occuperait trèèèès bien j'en suis sure depuis que je l'ai vu avec ses chiens (deux) et son chat ! Je l'aime encore plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

Voilà le nouveau sujet parti de CEM Montargis..

Pouet je te met les photos de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

Adopter un chat Dsc00412z.th Adopter un chat Dsc00413sac.th Adopter un chat Dsc00414lgo.th
Voilou, alors j'ai bien conscience que c'est en contre-jour mais avec une fenêtre ont à pas la choix ^^'
Donc la base c'est un cadre en bois à la dimension de la fenêtre avec un grillage à petits carreaux.. La barre que l'on voit au milieu pivote, à l'horizontale la grille ne peux s'enlever car la barre est bloqué dans la fenêtre et à la verticale cela débloque la grille, on peux donc l'enlever et fermer la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:19

C'est vrai que si tu as vraiment envie d'adopter un chat, il faut que tu reflechisses bien et que tu fasses gaffe aux fenetres, le systeme des grilles c'est cool, j'ai failli faire le meme (si j'avais pris un appart en rez de chaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Admin
Lye


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Val-de-Marne

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:55

Bah là ils sont au 8e et y'a quand même les grilles xD En faite ce chat un jour ils l'ont retrouvés à cheval sur le haut de la fenêtre donc bon.. x)
Revenir en haut Aller en bas
moonskin




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 37
Localisation : Angers

Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:13

Je n'ouvre mes fenetres que quand je suis là
Et j'ai une gouttière, donc il tombera pas comme ça mais j'ai pas envie qu'elle craque sous le poids de mon chat, il faisait 7kg aux dernières nouvelles mais tout le monde me dit qu'il a encore grossi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopter un chat Empty
MessageSujet: Re: Adopter un chat   Adopter un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bêtes&Co :: Adoptions :: Adoptions Chats-
Sauter vers: